• Espace privé
  • Groupama Gan Logistics - Investissement

    17/07/2019

    Groupama Gan REIM, pour le compte de l’OPPCI Groupama Gan Logistics, acquiert une plateforme logistique d’environ 19 000 m² située sur le parc logistique Le Cormier à Cholet.


    Loué à Logtex, spécialiste de la logistique omnicanal, sur la base d’un bail d’une durée ferme de 9 années, l’actif, développé par Catella Logistic Europe, sera livré en octobre 2019.


    Cet investissement de 16,5 M€ (droits inclus), qui affiche un rendement de 5,6%, permet à l’OPPCI Groupama Gan Logistics d’acquérir le premier actif logistique de son portefeuille.



    Ce document est purement et exclusivement informatif. Ce document et les informations qu’il dispense ne saurait en aucun cas constituer un conseil en investissement. Ce document ne préjuge pas d’investissements futurs et ne constitue en aucun cas une offre ou une sollicitation à souscrire ou à investir dans l’OPPCI Groupama Gan Logistics. Aucune décision d’investissement ne doit être prise sur l’unique base de ce document. Les opinions exprimées dans celui-ci appartiennent à leurs auteurs et ne sauraient engager Groupama Gan REIM. Les informations présentées dans ce document sont établies à sa date de publication. Groupama Gan REIM ne peut s’engager à les tenir à jour en cas de changement.