• Espace privé
  • Groupama Gan Retail France - Investissement

    25/04/2019

    Groupama Gan REIM, pour le compte de l’OPPCI Groupama Gan Retail France, acquiert, auprès du Groupe Financière JL, pour près de 13 M€, un portefeuille de quatre commerces situés à Paris 15ème (rue du Commerce), Paris 16ème (rue de Passy), Boulogne (avenue Jean Jaurès) et Levallois (avenue du Président Wilson), loués aux enseignes Histoires d’Or, Aesop, Maje et La Fée Maraboutée.


    Après l’acquisition de commerces à Paris 4ème (rue Sainte-Croix de la Bretonnerie), Paris 6ème (boulevard Saint-Germain) et Lille (rue de Béthune), l’OPPCI Groupama Gan Retail France poursuit ses investissements dans la logique de devenir une plateforme référente de par la qualité de ses actifs. L’OPPCI Groupama Gan Retail France dispose d’un patrimoine de plus de 100 M€ qui s’étoffera dans les prochains mois.


    Pour cette transaction, l’acquéreur a été conseillé par l’étude notariale Régnier Notaires (Me Vidal), le cabinet IC Avocats (Me Amsellem) pour les aspects juridiques et la société SETIM pour les aspects techniques, le vendeur ayant été conseillé par Prime Location (M. Berrebi).


    Ce communiqué est purement et exclusivement informatif. Il ne préjuge pas d’investissements futurs et ne constitue en aucun cas une offre ou une sollicitation à souscrire ou à investir dans l’OPPCI Groupama Gan Retail France. Groupama Gan REIM ne peut s’engager à tenir à jour en cas de changement les informations transmises à leur date de publication.