• Espace privé
  • Groupama Gan Logistics - Investissement

    06/10/2021

    Groupama Gan REIM, pour le compte de l’OPPCI Groupama Gan Logistics, acquiert, auprès de la foncière cotée Argan, un portefeuille de quatre plateformes logistiques de classe A totalisant plus de 53.000 m², situées à proximité d’Angers (Beaulieu-sur-Layon - 49), de Nantes (Le Cellier - 44), de Toulon (La Farlède - 83) et de Toulouse (Saint-Sulpice-la-Pointe - 81) et louées aux sociétés Vêtir (Angers), Pomona (Toulon) et Sysco France (Nantes et Toulouse) sur la base de baux long terme.


    Cet investissement de plus de 74,3 M€ (droits inclus) vient compléter le portefeuille d’actifs immobiliers et renforcer le maillage territorial de l’OPPCI Groupama Gan Logistics dont l’objectif est la constitution et la gestion d’un patrimoine d’actifs immobiliers logistiques de qualité, loués sur la base de baux long terme et localisés sur des zones de référence.


    Ce document est purement et exclusivement informatif et ne saurait engager Groupama Gan REIM. Ce document et les informations qu’il dispense ne saurait en aucun cas constituer un conseil en investissement. Ce document ne préjuge pas d’investissements futurs et ne constitue en aucun cas une offre ou une sollicitation à souscrire ou à investir dans l’OPPCI Groupama Gan Logistics. Aucune décision d’investissement ne doit être prise sur l’unique base de ce document. Les informations présentées dans ce document sont établies à sa date de publication. Groupama Gan REIM ne peut s’engager à les tenir à jour en cas de changement.